Avis Salomon Wayfarer Pant 2016

2 Tests Salomon Wayfarer Pant.

Postez le votre!
Note moyenne : 10/10
1912m

Polyvalent et extensible

Avis sélectionné
Profil du testeur : 41 ans | 1,83m | 74kg | Expert | Saint-Nizier-du-Moucherotte
Acheté : 99€ en ligne
Conditions du test : été, grosse chaleur

Points forts

Pantalon trois saisons !

Points faibles

pas trouvé, excellente résistance

Je déteste les cuissards longs ou les pantalons (pour faire de la course à pied ou de la randonnée s’entend)…je me fais d’ailleurs railler par mes potes de club car, même l’hiver, je viens m’entraîner en short et cela malgré les températures frisquettes du plateau du Vercors.

Pourquoi alors avoir acheté ce pantalon ?

Il se trouve que l’an dernier, j'ai parcouru l'Iran pendant un mois...Pays un tant soit peu tatillon sur les tenues vestimentaires. Le pantalon s'imposait mais il me fallait quelque chose de pratique pour voyager pendant l’été, marcher (randonnée itinérante) et ne pas trop souffrir de la chaleur.

Je cherchais donc un pantalon léger, agréable à porter, aux couleurs neutres, et multi-usage randonnée et ville. En somme, un vêtement décontracté intégrant des matériaux qui vous font vous sentir bien quelque soit le lieu !

Mon dévolu s'est porté sur le pantalon Salomon Wayfarer Incline, un pantalon qui est la synthèse de toutes mes exigences.

En effet, ce Salomon Wayfarer Incline est un pantalon de randonnée / trekking au confort incroyable grâce à sa matière stretch extensible. Un vrai sentiment de bien-être.

Petits points de détail, la taille est réglable avec des scratchs mais le pantalon dispose également d'anneaux pour passer une ceinture. Le bas du pantalon est élastiqué pour bien enserrer les chevilles.

Une ergonomie parfaite!

Pour qui ?

trekkeur, randonneur, lifestyler
10/10

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire