Avis Karkoa Tepee 45 2017

1 Test matos Karkoa Tepee 45.

Postez le votre!
Déposez votre test matos.
jerun

Bien pensé - bonne facture

Avis sélectionné
Profil du testeur : 38 ans | 1,85m | 80kg | Avancé | Mulhouse
Acheté : 89€ en ligne
Conditions du test : Utilisation 3 à 4 fois par semaine lors de mes séance running et/ou piscine

Points forts

Compartimentage
Qualité perçue

Points faibles

Taille (ne rentre pas dans tous les casiers)
Prix

Depuis quelques mois je voyais régulièrement de la publicité pour cette marque sur Facebook. Intrigué, je suis allé consulter le site internet de la marque et les produits me tentaient sérieusement. Mais, la publicité sur internet ne m'inspire que très peu confiance alors j'ai renoncé. 

Puis la publicité en question est réapparue maintes fois aiguisant de plus en plus ma curiosité et mon envie de me laisser séduire. J'ai alors réussi à avoir des retours d'expérience d'une ou deux personnes qui m'inspirent confiance. J'ai alors craqué pour ce sac de sport de 45L compartimenté il y a un peu plus d'un mois et je ne regrette vraiment pas !

Le compartiment supérieur me permet de ranger mes affaires propres de running et de piscine : 1 pantalon, 1 short, 2 t-shirts, une veste de pluie, 1 maillot et 1 serviette de bain.

Dans ce même compartiment des poches-filets me permettent de ranger mes petits accessoires : montre, câble de recharge, écouteurs ... 

En dessous, deux compartiment séparés de taille identique accueillent mes chaussures de running d'un coté (taille 44) et le linge sale de l'autre.

Ce que je trouve particulièrement intéressant, c'est que le contenu du compartiment supérieur écrase très peu ce qu'il y a  dans les compartiments inférieurs grâce à un séparation semi-rigide.

Le sac possède en plus un compartiment isotherme pour une bouteille d'eau et un compartiment pour une petite tablette dont je ne me sert pas vraiment.

Je pense aussi que je m'en servirai lors de déplacement de loisirs courts.

Pour qui ?

Sportif qui a besoin dans transporter ses vêtements propres et sales et des chaussures
9/10

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire