Avis Mizuno Kazan 2017

2 Tests Mizuno Kazan.

Postez le votre!
Note moyenne : 7,5/10
romain.perron

Yes we kazan

Avis sélectionné
Profil du testeur : 33 ans | 1,85m | 71kg | Avancé | Mulhouse
Acheté : 100€ en magasin
Conditions du test : de neige en passant par la canicule

Points forts

polyvalence et relatif dynamisme

Points faibles

accroche

Salut à tous,

voici mon retour sur les mizuno kazan, chaussure qui est plus une chaussure de tout chemin qu'une paire faite pour le trail en haute montagne.

Je l'utilise ici en alsace sur des terrains plutôt vallonnés et non haute montagne #lesvosges. Etant un coureur sur route plutôt habitué aux modèles assez dynamiques j'apprécie déjà le fait que les chaussure ne font pas paquebot. Du coup on est sur une chaussure qui ira très bien pour des sorties de 15 à 20 bornes mais l'amorti reste un peu sec. En tout cas pas de quoi faire peur à des petits passages sur bitume (mon tour classique commence et fini par 2 km de goudron) .

Le chaussant et large et confortable, le laçage est aisé car y a de la longueur. Esthétiquement, la chaussure n'est pas la plus belle et parait assez massive si je compare à mes lunar ou skypeed mais bon c'est pas le plus important.

Concernant l'accroche elle est correct . Comme je l'ai dit on est pas sur un produit fait pour les pierriers et la neige. Néanmoins j'ai pu faire des sorties dans les alpes en décembre dernier sans trop de problème avec des passae sur la neige.

La durabilité me semble bonne pour le moment, mieux que mes dernières asics de trail. Bref un bon produit tout chemin polyvalent.




Pour qui ?

coureur léger sur terrains vallonnés
8/10
Confort
Accroche
Solidité
Maintien
Stabilité
Amorti

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire