Aspic_Hall
Aspic_Hall
Statut : Confirmé
inscrit le 11/07/24
6 messages
Matos : 2 avis
Salut à Tous,

A l'occasion d'un w.e famille je serai à proximité de la falaise de Frontenac (33) j'ai vu sur les internets qui il y avait pas mal de voies et j'aimerai allez tester tout ca.
Je n'ai pas trouvé bcp d'infos ou de topos détaillés d'ou l'ouverture de ce sujet, si quelqu'uns a des avis,conseils ou topos à partager je suis plus que preneur

Merci !
Aspic_Hall
Aspic_Hall
Statut : Confirmé
inscrit le 11/07/24
6 messages
Matos : 2 avis
Petit retour sur la falaise de Frontenac (33): site typé rocher école avec beaucoup de point sur chaques voies ainsi que la possibilité de grimper en moul sur toutes les voies car on peut toutes les équiper par le haut (ligne de vie présente pour se longer en haut des voies et passer la corde), on retouve la cotation et le nom de chaques voies au pied de celle ci. Le site est une ancienne carrière située entourée d'arbre. Il y a vraiment pas mal de voies qui vont du 5a au 6c par contre elles ne sont pas très hautes (max 8m)

Pour résumé très bon site pour découvrir les joies d'escalade en exterieur, attention le site est a l'ombre une bonne partie de la matinné et le rocher peut être très glissant le matin en cette période de l'année