Meg.bonnamour
Meg.bonnamour

inscrit le 05/08/24
3 messages
Salut tout le monde !
Je prévois de faire la randonnée des 25 Bosses en forêt de Fontainebleau (77) cet automne et j'aurais avoir vos retours pour ceux qui l'ont déjà fait, savoir si vous avez trouvé ça dur, ce que vous avez aimé ou non.

Belle journée à vous. :)
STEF.Bu
STEF.Bu

inscrit le 26/09/24
2 messages
Bonjour "Meg",
Je me permets de répondre à votre message, même si je suis un peu hors sujet, car je projette depuis l'année dernière de faire cet itinéraire depuis le parking Nord Ouest (chemin de la vallée close), mais je n'en ai pas encore eu l'occasion jusqu'à présent.
Je suis dans le 02 du côté de Laon donc pas vraiment à côté, je devais le faire avec un bon collègue du coin mais ça n'a jamais matché pour trouver la bonne fenêtre.
Je suis également titulaire du brevet fédéral d’accompagnateur de randonnée pédestre que je valorise en guidant des groupes sur notre beau secteur de l'Aisne avec mon club qui malheureusement ne fait pas de sortie aussi longue et sportive et aussi loin...
Si par la même occasion vous n'excluez pas de faire cette sortie à plusieurs, cela m'inciterait à faire le déplacement et pkoi pas se covoiturer si vous êtes sur mon trajet...
Bonne chasse aux infos et bonne journée !
Meg.bonnamour
Meg.bonnamour

inscrit le 05/08/24
3 messages
Bonjour STEF.bu
Super pour la proposition je me le note dans un coin de la tête et quand j'aurais décidé de le faire, pourquoi pas.
Si il y a un réseau sur lequel nous pouvons discuter plus facilement je suis preneuse également.

Belle journée ! :)
STEF.Bu
STEF.Bu

inscrit le 26/09/24
2 messages

Bonsoir Meg, c'est cool si ma proposition peut déboucher un de ces quatre pour faire cette rando !
Je profite de mes vadrouilles pour faire aussi de la photo, j'ai une bonne condition physique mais j'aime bien aussi prendre mon temps pour profiter de la faune et de la flore.
J'ai un compte Flickr d'ailleurs sur lequel je dépose les photos que je trouve suffisamment bien pour les partager... ce pourrait être une porte d'entrée pour discuter si vous aussi vous faites un peu de photo...
Sinon je vous laisse me dire sur quel autre réseau vous voudriez échanger...
Belle soirée ;)
PS : voici mon lien : flickr.com