Lampe reçue ce matin, on va pouvoir tester ça !
Bon déjà on va commencer par le packaging, lampe livrée dans une petite boite, bien pratique pour la ranger
La batterie est légèrement chargée, je me suis donc amusé avec. Déjà première chose à noter, tout se fait sur un seul bouton, manipulation donc simple. Appui court pour l'allumer, un appui court on passe en faisceau moyen, un autre appui court faisceau large, un dernier appui court on éteint. Passage du mode normal au mode reactive par appui long, on revient à chaque fois au plus petit faisceau. À noter que le bouton peut se verrouiller (je n'ai jamais éteint accidentellement ma lampe mais ça a du arriver à certains ?), la lampe s'incliner, et surtout, truc bien, la batterie peut se changer! Ça c'est bien ! Sinon dans les autres trucs sympas, lampe garantie 5 ans, batterie 2 ans ou 300 cycles.
Pas de protection de la prise de branchement, je suppose donc que c'est étanche, ça evitera donc la mésaventure du capot caoutchouc qui se barre!
Concernant l'éclairage, essayé dans une pièce dans le noir, ça dépote ! Le capteur est très réactif, je me suis amusé avec aussi, ça devrait être efficace!
Maintenant je la mets en charge et j'irai courir avec à la nuit tombante ce soir pour tester tout ça!
inscrit le 23/07/17
86 messages