Cherche plan entrainement pour Trail 66KM Intégrale des causses / Templiers (octobre 2023)

godzillamax
godzillamax

inscrit le 20/12/22
0 message
Hello la communauté,

Je me suis inscris à l'intégrale des causses (66KM) des templiers - octobre 2023.
Je cherche un plan d'entrainement pour cette course.
Sur une période de 16 semaines avec 4 entrainements par semaines.

Avez vous ça en stock ?

merci

godzilla
damsup
damsup

inscrit le 28/12/22
1 message

Hello

Tu peux essayer ce site qui répertorie l'ensemble des plans disponibles sur le web.
Ils sont classés par distance, nombre de séances par semaine etc.....

www.plan-entrainement-trail.fr

ultrahikker
ultrahikker

inscrit le 05/08/24
1 message
Hello,

Je prépare tous mes trails et ultras sur Traineerz.
Tu rentres les courses que tu prépares puis ça te génère un plan d'entrainement personnalisé, c'est vraiment bien fait.

Tu me donneras ton avis quand t'auras testé.
A+
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ultrahikker, 05/08/2024 - 10:10
Guillaumet72
Guillaumet72
Statut : Confirmé
inscrit le 08/08/24
1 message
Hello,
Si tu es en mesure de faire 4 entrainements pas semaine et d'enchainer minimum 50 à 60km par semaine en chemin ou site vallonée, un entrainements particuliers n'est forcement nécessaire. Sauf à vouloir faire un chrono bien spécifique. L'intégrale des Causse n'est pas un trail super technique ( 3 grosses buttes) et bien roulant. il se pratique tout en maitrise pour ceux qui ont la caisse. Apres n'importe quel site qui te propose un programme sur plusieurs semaines et repeat pour atteindre ton objectif. Mais c'est bien cela la base, quel objectif souhaites tu donner à cet course: finir, chrono, classement, ...
En tous cas, profites du spectacle car le site est supe beau.