Geronimoze
Geronimoze
Statut : Confirmé
inscrit le 28/04/22
21 messages
Matos : 9 avis
Bonjour,

Je passe par ici vu que je n'obtiens plus la moindre réponse à mes emails.
Merci (ironie inside) Outzer pour l'ignorance la plus totale envers mes messages.

Désolé de commencer ce message ainsi mais cela fait 3 mois, dès réception, que j'ai signalé l'erreur (cf. topic créé pour l'occasion le 7 juillet) et je n'ai plus aucune réponse depuis le 4 août malgré mes relances...

Je n'ai pas fait le test car le produit reçu n'était pas celui annoncé ( je ne mets plus de mid souples, je ne me serais pas inscrit au test si il avait été précisé "MID" ). Ensuite, j'ai à peine mis le pied dedans, en me disant que j'allais ptet faire fi comme les autres et tester quand même ce modèle qui m'intéressait plutôt dans sa version tige basse par les technos, et douleur malléole direct. Je n'allais pas écrire un test pour un produit qui ne me convient pas, pour le sabrer ou en dire que du bien sans faire un vrai test, c'eût été totalement malhonnête de ma part et c'est en dehors de mes principes.
Petit mot pour ceux qui penseraient répondre "oh hé, c'est gratuit". Vous pensez Euros, oui oui, bien sûr, je n'ai pas dépensé 1 euros pour ces chaussures que je n'utilise pas, quoique si on parle de l'électricité utilisée pour écrire ces mails...
Cependant, prendre du temps pour écrire un test au profit d'une marque c'est une forme de monnaie. Rien n'est gratuit de nos jours. Rapellez-vous toujours cet adage "si c'est gratuit, c'est toi le produit".
Cela a convenu ainsi aux deux autres et ils ont fait leur test, tant mieux pour Outzer et Columbia. De mon côté j'attendais une réponse pour échanger avec des tiges basses. Je n'y crois évidemment plus aujourd'hui.

Ceci étant donc dit.
Maintenant, Outzer est donc aux abonnés absents envers moi. Entre le 19 juillet, date de votre première réponse, et le 4 août, 0 réponse de Columbia (ou son agence de comm' ) d'après vos dires. Mais surtout plus aucune de votre part depuis le 4 août malgré mes 3 relances. 3 mails de relance restant toujours sans aucune réponse de votre part...depuis le 4 août.
Celui du 20 août, puis du 20 septembre et enfin le 28 septembre, je n'obtiens plus aucune réponse de la part d'AlexOutzer à mes emails. Le 28 septembre, je l'ai direct passé par le formulaire du site et ça n'a donc strictement rien donné non plus.
Nous sommes le 5 octobre, cela fait donc une semaine, j'estime que cela suffit pour obtenir au moins une réponse, même en mode "Désolé, on a piscine, on vous répond dans X jours"...

Donc soit vous m'avez banni dans vos spams parce que je vous saoule, soit vous préférez laisser tomber quand une situation compliquée/gênante se pose.

Je précise également que j'ai tenté de contacter le service comm' de Columbia moi-même le 20 septembre, c'est également toujours sans réponse. Mais ça je m'y attendais. (par contre leurs pubs, ça je les reçois bien XD)

-> Bon, comme je vous l'ai déjà précisé plusieurs fois par e-mail, ne m'estimant pas propriétaire de ces chaussures car ne réalisant pas leur test, j'attends toujours une réponse pour savoir ce que j'en fais.
Soit vous avez une réponse à apporter et une tige basse qui arrive (On y croit lol), soit vous décidez de les récupérer et vous m'envoyez une étiquette de retour (vous en ferez alors bien ce que vous voudrez), soit vous me dites que je peux en faire ce que je veux et du coup, bah ça partira sur le bon coin et vous ne me reverrez plus ici.

Je suis donc triplement dégouté. D'abord parce que je me suis donné à fond pour chacun des quelques tests que j'ai écrits ici depuis 1 an et demi, alors que je suis loin d'être le meilleur sportif de la planète (ni même de mon village lol), ensuite parce que j'aurais vraiment adoré pouvoir tester ce modèle sur sa version tige basse afin de pouvoir gouter aux différentes innovations de Columbia et enfin parce que je ne me suis inscrit à aucun autre test cet été pour laisser la place aux autres testeurs, ayant déjà été sélectionné pour ces Facet. J'ai quand même tenté le Mérinos, dernier test de la saison, en désespoir de cause. Bizarrement ça m'aurait franchement étonné d'être choisi.
En tout cas, visiblement ça n'est pas possible de pouvoir tester la version tige basse, soit pour vous, soit pour Columbia, soit pour North, je ne sais pas puisqu'on ne me dit plus rien.
Se sentir juste ignoré à ce point c'est clairement nul...et je reste courtois.
J'ai toujours été très respectueux dans tous mes échanges parce que je sais que de l'autre côté c'est un humain qui me lira, avec ses sensibilités, ou pas. J'ai aussi toujours fait en sorte d'être complet dans mes écrits. Alors j'aimerais comprendre ce qui me vaut d'être traité ainsi.
L'ignorance est vraiment le pire des mépris, je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça et je ne pensais pas non plus cela possible dans un univers comme le notre, celui de la montagne et des montagnards, normalement plutôt communicatif et partageur.
Mais après tout, c'est bien dans le ton de la société actuelle, basée sur le consommable, je ne suis qu'un numéro parmi tant d'autres qui apporteront quand même leur contribution au profit de certains. Mes mots ici ne sont finalement qu'un vague tas de pixels et, de toute façon, ces pixels ne vous feront même pas d'ombre, ni à Columbia.

En vous la souhaitant quand même bien bonne.
Cordialement,
Geronimoze
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Geronimoze, 05/10/2023 - 10:34
Geronimoze
Geronimoze
Statut : Confirmé
inscrit le 28/04/22
21 messages
Matos : 9 avis
Yo

Et bhé c'est super, 0 réponse nulle part depuis 3 mois, ça fait plaisir...
Absence de réponse valant accord, d'où l'expression "qui ne dit mot consent", je sais ce qu'il me reste à faire.
Et bien amusez vous bien.
Annonce bientôt sur LBC pour ceusses que ça intéressera.

Merci quand même.
Ciao,
Cordialement.

ps : du coup ce n'est plus la peine de répondre ici hein, je ne reviendrai plus, ça vous fera des vacances.