djan
djan

inscrit le 28/12/17
8 messages
Matos : 15 avis
Ayant un lac à proximité de là où j'habite depuis peu, et par température clémente, je voudrais pouvoir enchainer course à pied - petite séance natation dans le lac, puis course à pied à nouveau , sur de faibles distances, et je m'interroge sur les vêtements à adopter, sans passer du temps à me changer sur la plage/le quai pour les transitions, l'idéal serait de n'avoir à n'avoir à enlever que chaussettes/chaussures et de n'avoir qu'un petit sac pour mes clefs et une serviette.
Je suppose que les vêtements type running (brassière, short avec sous-vêtement intégré, t-shirt ou débardeur) ne sont pas très adaptés pour pouvoir nager (absorpent trop l'eau et ne sèchent donc pas assez vite)?
L'eau va rapidement être plus fraiche que l'air et je suis frileuse dans l'eau (pas du tout en courant!), utopique de pouvoir garder la même tenue pour les 2 activités encore tout le mois de septembre (l'eau devrait être à 18°;)? Sinon, vers quoi m'orienter sans trop me ruiner (les promos sur du triathlon avec brassière et short par exemple? alors que je n'ai pas besoin d'un short avec chamoisine...), de réelles tenues de swimrun (qui ont l'air assez chères...)?
Merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par djan, 01/09/2024 - 22:47