Rando de 2 jours dans les Ecrins

Outzer LIVE
Rando de 2 jours dans les Ecrins Rando de 2 jours dans les Ecrins Rando de 2 jours dans les Ecrins Rando de 2 jours dans les Ecrins Rando de 2 jours dans les Ecrins Rando de 2 jours dans les Ecrins Rando de 2 jours dans les Ecrins

Ce week-end, je suis partie dans les Ecrins pour y faire ma toute premiĂšre sortie en Alpinisme đŸ€©

Nous sommes parties du prĂ© de Madame Carle pour faire le pic nic au refuge du Glacier Blanc. Glacier que nous avons ensuite contournĂ©/traversĂ© pour passer la nuit au refuge des Écrins !

Le lendemain : rĂ©veil Ă  4h pour partir sur la Roche Faurio.  Malheureusement nous n'avons pas pu aller au sommet Ă  cause de la chaleur : Ă  7h30, ça fondait dĂ©jĂ  et comme je suis dĂ©butante, le groupe a prĂ©fĂ©rĂ© faire demi-tour au col juste en dessous... je garde le sommet pour la prochaine fois 😉

Au total : 1800 de dénivelés positifs en deux jours et la descente en une journée avec les chaussures d'alpi neuves, ça pique...

ActivitĂ©s pratiquĂ©es : Randonnée, Alpinisme
Lieu : Ecrins

Un commentaire

Skipass LIVE ailleurs

Prendre le temps …

Yannick Garbin Se vider l’esprit, et commencer doucement à tester le sac de trail Deuter...

Arête à Marion

testeur_74 Il fait froid mais le soleil est là. Il n’en fallait pas plus pour nous...

Sortie génépi

JFMADRES Ce n'était pas avant-hier mais il y a un mois mais je découvre cette...

Pic des Esparges fines et jolis lacs

tidoudou Je me suis rendue a Arvieux. MontĂ©e dans un joli vallon dĂ©sert, un peu...

Avis de tempête

bkkaset RandonnĂ©e en famille aux lacs de la tempĂȘte.Temps superbe mĂȘme si un poil...

retour du soleil à Val Thorens đŸŒžâ„ïž

chin@ill Aprùs la brouillasse sinistre d’hier retour du soleil ce matin.Il y a de la...