Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Suisse Orientale : Sommet de l’Allalinhorn

Outzer LIVE
Sommet de l’Allalinhorn Sommet de l’Allalinhorn Sommet de l’Allalinhorn Sommet de l’Allalinhorn Sommet de l’Allalinhorn Sommet de l’Allalinhorn Sommet de l’Allalinhorn

Une envie de glacier & de montagne ce week-end…

Direction le métro alpin de saas fee pour l’ascension de l’Allalinhorn (4027m) par la voie normale !

Départ dans le brouillard mais après 200m de D+, nous passons au dessus de la mer de nuages. Un paysage sublime s’offre à nous. 

La trace est plus que faite. 

Attention, le regel est moyen actuellement donc la neige est très molle… il faut éviter le secteur après 12h.

Des séracs chutent vers l’Alphubel.

Un beau dimanche comme on aime! 

Activité pratiquée : Alpinisme
Lieu :
Matos utilisé

Camp Xénon pro 2.0

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Skipass LIVE ailleurs

La chaleur des Fours

siewicz Sous le soleil, rien de nouveau. Ou presque : la neige fond sur le Dôme de...

Une erreur est survenue

.