Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Tarentaise : Promenade dans l'alpage

Outzer LIVE
Promenade dans l'alpage Promenade dans l'alpage Promenade dans l'alpage Promenade dans l'alpage Promenade dans l'alpage Promenade dans l'alpage Promenade dans l'alpage Promenade dans l'alpage

Pour la ballade du dimanche, nous sommes allés au dessus de la maison sur les pentes du Dôme de Vaugelaz qui montent vers les Fours. 

C'est par la boue et la neige fondante que nous avons d'abord salit les chaussures avant de trouver de la neige "skiable" vers 1400-1500m d'altitude aux Lances. 

Le coin est très accueillant, nombreux sont les promeneurs du dimanche à profiter du paysage aux chalets perchés et aux pistes de ski de fond damées.

Petite descente "trail" pour retrouver la boue et la frénésie de la vallée, embourbée par la route coupée vers Moutiers de la veille... Conseil : ne venez ni ne repartez pas d'ici les weekends !

Activité pratiquée : Randonnée
Lieu :
Matos utilisé

Merrell Moab Gore-Tex

Julbo Fury Reactiv

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Skipass LIVE ailleurs

Retour du Soleil dans le massif des tro...

Rock_n_orne ... de formidables conditions, attendues depuis quelques temps face cette...

J'ai craqué... neige et vautours dans l...

Philippe-07 Une journée de soleil... c'est juste mais pour se maintenir en forme on prend...

Vallon et cabanes du Sause

tidoudou Difficile de qualifier cette balade. Etant bien exposé et vues les...

Glissades, gadoue et Saint-Eynard le co...

Le chartreux Hier, comme toujours après un week-end de garde, j’ai dégainé mes baskets....

Une erreur est survenue

.