Vanoise : retour du soleil à Val Thorens 🌞❄️

Outzer LIVE
retour du soleil à Val Thorens 🌞❄️ retour du soleil à Val Thorens 🌞❄️ retour du soleil à Val Thorens 🌞❄️ retour du soleil à Val Thorens 🌞❄️ retour du soleil à Val Thorens 🌞❄️ retour du soleil à Val Thorens 🌞❄️ retour du soleil à Val Thorens 🌞❄️ retour du soleil à Val Thorens 🌞❄️ retour du soleil à Val Thorens 🌞❄️ retour du soleil à Val Thorens 🌞❄️
testeur_74, nico_be et BOOZ aiment cet Outzer LIVE

Après la brouillasse sinistre d’hier retour du soleil ce matin.

Il y a de la gelée blanche quand je pars à 09h10 vers la crête de Thorens, mais ça se réchauffe vite surtout en marchant non stop.

La neige est là vers 2600 m, et vers 2900 m elle s’accumule dans les creux sur près de 30 cm, je galère avec mes seules chaussures et mes deux bâtons mais j’arrive 2h30 après à mon but situé à 3000 m d’où je vois les glaciers du secteur (Chavière, Thorens et Bouchet) avant de redescendre tout droit, ma boucle m'aura quand même pris 3 heures de balade au total.