Where Dreams go to Die

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Where Dreams go to Die

Immersion dans le quotidien de Gary Robbins. En pleine préparation pour sa deuxième participation à la Barkley Marathons, le trailer canadien nous montre de quel bois il se chauffe à quelques jours de la course réputée la plus dure au monde.
article
Kara
Texte :
Vidéo :
TheGingerRunner

Gary & The Barkley

Vous vous souvenez sûrement des images poignantes de l'arrivée de Gary lors de la Barkley 2017. A bout de force, il ralliait l'arrivée mais se voyait refuser l'entrée dans le cercle très fermé des finishers de l'épreuve... pour avoir dépassé de seulement 6 secondes le temps imparti pour courir les 5 boucles de cette course hors norme. Cruel ? Gary Cantrell, organisateur machiavélique de l'événement n'est pas du genre à plaisanter avec le règlement.


Le très gros teaser

Le célèbre blogueur américain TheGingerRunner, ami de Gary Robbins, l'a suivi tout au long de sa préparation pour cette deuxième participation et pendant la course. Il nous offre une immersion dans un des derniers run du coureur de Colombie britannique. Le film complet est disponible dans son intégralité sur son site.


Enregistrer l'embed
Kara
Texte Alex Kara
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

2 Commentaires

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.