Avis Compressport Freebelt 2017

19 Tests Compressport Freebelt.

Postez le votre!
Note moyenne : 8,6/10

Enfin une ceinture porte accessoires polyvalente,!

Avis sélectionné
Profil du testeur : 35 ans | m | Chorges
Acheté : 35€ en magasin
Conditions du test : Tout temps, sortie trail et à la ville

Points forts

Polyvalente, discrète, bon maintien à la taille et des accessoires rangés

Points faibles

Doit se manipuler à deux mains

A défaut d'avoir été sélectionné par outzer pour le tester, je me le suis acheté car j'espérais que c'était vraiment ce que cherchais et je ne suis pas déçu !

En fait je vais commencer ce test en disant ce que je reproche souvent aux autres différents porte accessoires que ce soit brassards, ceintures, petits sacs à dos :

- la taille des compartiments imposés

- le mauvais emplacement des compartiments

- les accessoires qui ''balottent'' et bougent en courant

- les ceintures qu'il faut serrer à bloc et qui blessent pour qu'elles ne bougent pas.

Et bien la compressport freebelt a tout le contraire :

- enfin une ceinture avec des tailles de compartiments ''free''. On peut ranger indifféremment smartphone clés, gourdes souples, vêtements de pluie léger, gels, barres de céréales, cartes...

- enfin une ceinture où l'on peut ranger où l'on veut ce que l'on veut. Et si ce n'est pas au bon endroit quand on en a besoin, hop : on fait tourner la ceinture !

- enfin une ceinture qui tient ce qu'elle transporte ! Non seulement on l'oubli mais on oubli aussi ce qu'il y a dedans tellement c'est bien maintenu.

- enfin une ceinture qui ne blesse pas parce que trop serré. Grand confort du tissu très agréable à porter et qui épouse parfaitement le coureur.

Seul défaut : on doit l'utiliser à deux mains pour écarter les deux ''volets'' de la ceinture pour attraper ce qu'il y a dedans.

Dernière chose je l'ai également utilisé ''à la ville'' en WE dans une capitale pour ranger portefeuille, smartphone, plan de la ville, petite gourde souple : comme au sport, on l'oubli sous sa veste et les pickpocket peuvent toujours s'accrocher pour voler quelque chose dedans !

Pour qui ?

Coureurs courte et moyenne distance.
9/10

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire