Avis Asics Gel FujiTrabuco 5 W Femme 2016

3 avis Asics Gel FujiTrabuco 5 W Femme.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,3/10
justinelpr

Efficacité tout terrains !

Avis sélectionné
Profil du testeur : 26 ans | 1,63m | 53kg | Avancé | Ytrac
Acheté : 130€ en ligne
Conditions du test : Terrain humide et sec, avec D+700 Durée du test : 2mois

Points forts

Amorti
Adhérence
Maintien

Points faibles

Mesh qui risque d'être fragile au fil du temps

Bonjour à tous ! 

Testé sur plusieurs types de terrains, durant 2 mois j'ai avalé quelques kilomètres avec ces petites beautés pour enfin apporter mon avis. Avant celle-ci j'avais des Salomon speed cross, je vous laisse donc imaginer le petit changement à mes pieds en terme d'adhérence, confort, et résistance face à des terrains type boue. 

En test : ces Asics m'ont apporté à ma surprise beaucoup d'accroche presque plus que la speed-cross, l'adhérence est vraiment au rendez-vous, j'ai couru par temps humide, avec terrain technique glissant + cailloux, le résultat est bluffant, aucune glissage pour le moment, pied bien maintenu par un chausson très souple (je sors d'une entorse avec ligament déchirés il y a de ça plusieurs mois) La chaussure est très stable, le devant est très bien renforcé pour les différents obstacles (pierres/branches). Un très bon amorti permet d'appréhender aussi le bitume. 

Au final : Au maximum couru pendant 2h avec, aucune sensation de brûlures, ni ampoules, mesh très respirante! Chaussures très légères, point bonus la possibilité de ranger ces lacets dans une mini poche de la languette, idéal lorsque les pieds sont remplis de boue et qu'il faut se refaire les lacets ! 


Idéal pour des traileuses qui recherchent une multitude de performance sur une chaussure, un très bon confort pour du trail court comme long. J'ai pris une pointure au dessus de la mienne, et c'est parfait ! 


Pour qui ?

Traileuse qui veut des chaussures par tout type de temps et dénivelés
9/10
Confort
Accroche
Solidité
Maintien
Stabilité
Amorti

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire