9/10
1 avis |
Note moyenne 9/10
Tous les avis
Un bon compromis pour les distances ultra !
Pourquoi un compromis ? Tout d’abord on retrouve plusieurs options sur l’avant avec deux poches pour les soft flasks ou gourdes (dont une qui cache une poche à carte ou téléphone), et une pochette divisée pour gagner ses gels ou crème solaire - j’aime bien y ranger ma dji osmo pocket. En dessous on retrouve une pochette flex avec un matériau similaire à celui des vestes Salomon, ainsi qu’une poche zippée.
Dernier petit plus : les attaches pour bâtons ! Facile de ne pas les voir, il y a une attache de chaque côté au niveau de cote et en retrait sur le côté l’autre se trouve au dessus des poches à eau - cette attache à bouton minimale se range et s’oublie facilement. Mais quand on y range les bâtons on se rend compte de son utilité. J’ai pu jouer avec avant d elle servir pour une course et le maintien était confortable. Je porte souvent les bâtons entiers à la main mais quand j’en ai eu besoin, j’ai pu les ranger et libérer mes mains.
À l’arrière on retrouve une longue poche pour l’eau - 2L apparemment, ainsi qu’une poche centrale et une poche extensible et zippée avec accès par la droite en bas de la veste. C’est la que je garde mon téléphone/caméra et si nécessaire les sachets de Tailwind.
Si on remplit le sac comme ça, il va y avoir pas mal de mouvement, on peut donc tout maintenir en place à l’aide d’un cordon élastique et de plusieurs attaches, comme sur un sac de rando.
Aucun commentaire