7/10
2 avis |
Note moyenne 8/10
Tous les avis
Globalement, on reste sur les mêmes caractéristiques, avec un cuissard intérieur fonctionnel assurant un soutien musculaire. A cela près que chez Asics, on voit plus large. Pour ma part, après un temps d'arrêt de la pratique pour raison professionnelle, j'ai vu ma masse musculaire fondre... et si le cuissard intégré de chez Salomon maintenait encore mes petits cuissots, mes cuisses nageaient dans le FujiTrail d'Asics...
Pour le reste, on retrouve une technologie respirante, et permettant d'éviter les irritations, d'où un vrai confort - tant qu'on remplit le cuissard.
Les imprimés réfléchissants viennent également ajouter une dose de sécurité. Pour les sorties (très) tôt le matin ou (trop) tard le soir, c'est un vrai plus... Ou tout du moins, la section de route jusqu'à la maison s'anticipe plus sereinement...
La poche zippée, quand à elle, est très bien placée, un peu sur le côté. Elle n'implique aucune gène avec d'autres éléments et matériels portés pendant la course, en tout cas dans mon cas et par rapport à son cousin de Salomon.
Pour finir, le produit s'est toujours montré robuste et ne souffre pas des passages en machine... Je vous le conseille donc :)
Aucun commentaire