Avis Nike Trail second sunrise

2 avis Nike Trail second sunrise.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 9,5/10
Camille 1312

Le virgule nous met un point final.

Avis sélectionné
Profil du testeur : 39 ans | 1,85m | 78kg | Avancé | Lille
Acheté : 60€ en magasin
Conditions du test : Plutot estivales: short très court et léger. Testé en rando, trail et dancefloor!

Points forts

Tout. Top.

Points faibles

1000 kms plus tard, j'en cherche encore

Bon,

Oui, comme tout bon écolo-blablabla, je boycotte Nike, qui exploite des enfants d'Asie dans des villes-usines qui déforestent. Oui, Nike est le pire de l'éthique, la fast-fashion la plus affreuse.

Mais on ne peut pas refuser un cadeau. Même si j'aurai préféré un brochet articulé chantant à fixer au mur de mon salon, plutôt que ce short Nike. J'aurai eu moins de culpabilité.

Donc je l'ai, je l'essaie. Déja j'aime la matière, qui semble sécher vite, le slip intérieur est ultra confort, y'a des poches partout, super complet, poches zippées, poches à flasques, poches dans la doublure. Je les ai peut-être même pas encore toutes trouvées. Et on a une liberté de mouvement absolue, j'ai même twerké sur un dancefloor avec!

Le short est court, bien fendu, ultra confort (sur longues-courtes distances, en grimpettes et en descente, rando comme course...). Résistant, il ne se découd pas à la moindre ronce qui s'accroche.

Bref, il faut l'admettre: c'est un super produit. Qui fait beaucoup de bien, que l'on ne sent pas, mais qui donne chaud quand il y en a besoin, qui évapore tout. J'ai même peur de le laver de peur qu'il ne s'use trop vite.

Un "banger" comme disent mes gosses. Le truc qui te fait courir plus vite ;-)


Pour qui ?

Plutôt hommes, peut-être existe-t-il un modèle féminin. Ou que celui-la irait. A voir...
10/10

Tests privés

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire