Avis Uglow RAIN JACKET WOMAN 2017

2 Tests Uglow RAIN JACKET WOMAN.

Postez le votre!
Note moyenne : 9,5/10
Gigi Baz

La rolls des vestes

Avis sélectionné
Profil du testeur : 40 ans | 1,74m | 60kg | Avancé
Acheté : 260€ en ligne
Conditions du test : Testée sous la pluie, le vent, le froid, la neige... j ai le modèle 2016 et le modèle 2017 . Je l ai notamment portée lors de l eco trail de Paris en mars 2018 ( pluie et neige toute la journée )

Points forts

Impermeable
Respirante
Très bien coupée : assez longue pour couvrir le bas du dos.
Poches aimantees
Capuche avec butée et visiere
Mitaines avec passe pouces
Éléments réfléchissants

Points faibles

Je n ai pas encore trouvé !

Cette veste je l'ai d'abord utilisée sur mes sorties courtes et longues chez moi en Normandie. Et je peux vous dire que j ai eu largement l'occasion de l'eprouver pendant ce long hiver humide et venteux !

Elles est composée d'une triple couche thermosoudée avec du Teflon! Pas de couture, UGLOW a misé sur le thermocollage hyper efficace. Elle est hyper imperméable soit 25000WR et hyper respirante à 35000 MVP.

Autre innovation : les poches sont aimantées ce qui se ferment toutes seules en 1 seconde !

Tous les logos et bandes contrastantes sont réfléchissantes.

Les manches se terminent avec des mitaines avec passe pouces.

La capuche est équipée d'une "butée" ce qui rend la capuche solidaire de la tête : fini le sketch de la capuche du Kway de Dany ! Et puis elle a aussi une visière qui protège ainsi le visage.

Autant dire que cette veste est ma meilleure amie !! Ma binôme de run !!  Avec elle, je me sens libre de mes mouvements et protégée ! Plus d'inquiétude quant aux conditions météo !!   SANS ELLE J AURAI ABANDONNÉ À L'ECO TRAIL CETTE ANNÉE  je pense ! Les conditions de cette édition 2018 était dantesque... et bien je suis passée à  travers !!


Pour qui ?

Pour tous les coureurs, traileurs, marcheurs, cyclistes mais aussi adeptes du ski de randonnée ou ski de fond ! Pour ceux qui passent plusieurs heures sous la pluie et/ou le vent.
10/10

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire