Et bah voilà, UTB, check !
Un bien joli trail en tout cas, plutôt trapu avec tout ce qu'on aime dedans. Organisation au top, ravitos très variés, de très nombreux check-points histoire de rassurer les proches (surtout quand t'as explosé ton téléphone à la mi-course #boulet ). Des bénévoles super souriants et très chaleureux, même par temps pourri... oui, deux heures d'orage pas gentil du tout avec la pluie à l'horizontale et les sentiers en mode canyonning. On ne faisait pas trop les marioles d'ailleurs.
Au final je fais une bonne course, très appliqué à bien manger et bien boire, je n'aurais qu'un léger coup de mou de lassitude au moment de remettre la frontale en marche à 15 bornes de l'arrivée. J'arrive tout de même à me bouger les miches pour les 10 derniers kils de descente, claquer mon fameux finish et terminer dans la première minute de la vingtième heure de course... je fais pas tout à fait moins de 20h00 du coup ; )
Plutôt satisfait en tout cas, malgré un gros manque de sommeil, je m'en sors pas trop mal.
Très content d'avoir pu enfin rencontrer j@no, m'enfin je ne lui ai pas trop porté chance je crois... on se boira une bière à une prochaine arrivée
inscrit le 29/04/16
396 messages