Misanthrope (27 août) disait:
Regarde la page Facebook d'Alain Roche, Endur'activ... De bons conseils et surtout il vend d'excellents produits pour s'alimenter
A lire la composition, les produits endur'activ ont l'air moins pleins de cochonneries que certains autres (cf.
outzer.fr
Cependant, le mieux c'est encore et toujours le fait maison : chacune des pompotes génère un genre de 20g de déchets d'emballage et chaque barre 2g, qui n'ont pas l'air recyclables. Et vu ce qu'il y a dans les compotes (purée de pomme* (30%), purée de banane* (29,6%), sirop d’agave*, sirop de manioc non raffiné déshydraté*, farine de riz complète* (7%), jus de citron*, huile de colza*, poudre de gingembre*) tu peux en faire toi même qui sont tout aussi bonnes et efficaces. En plus tu peux adapter la recette à tes vrais besoins et tester des tas de saveurs différentes - je ne parle même pas du prix de revient 10 fois inférieur.
A ce sujet, je vous conseille vivement d'essayer les purées de légumes et non de fruits, par exemple les potimarrons font d'excellentes purées de l'effort. J'utilise une préparation potimarron / gingembre qui est délicieuse.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par DDN, 27/08/2019 - 13:01
inscrit le 13/08/19
1 message