Le bouton "éditer" est revenu, merci ! Et on dispose à présent d'une fonction d'enregistrement de brouillon de test ? Trop cool, gars et filles !!
AlexOutzer (29 août) disait:
C'est pour permettre de bosser plus facilement sur des tests de 18 pages
DDN (30 août) disait:
Tiens, les balises HTML ne marchent pas ?
O ( 4 sept.) disait:
DDN (30 août) disait:
Tiens, les balises HTML ne marchent pas ?
C'est exact. T'aurais voulu faire quoi avec? Je demande ça parce que si c'est quelque chose qui peut être utile aux autres on peut réfléchir à comment rendre la manip possible
Trunet (24 oct.) disait:
Je pense que la redac et les modérateurs font déjà un gros boulot pour sur ce site. Certes tout n'est pas parfait, mais les moyens ne sont pas infinis non plus.
Trunet (24 oct.) disait:
Je pense que c'est d'abord aux utilisateurs de prendre les choses en main : en publiant le plus de tests argumentés et de qualité, en en parlant autours de soit et sur les réseaux sociaux, en participant a la vie du site ect...
....
On aime ce site et ce concept, c'est a nous d'en faire quelques choses d'encore plus grand.
Nulle doute que la rédac multipliera les efforts, mais il faut les aider.
Trunet + Way to Everest (24 oct.) disait:
Je pense que c'est d'abord aux utilisateurs de prendre les choses en main : en publiant le plus de tests argumentés et de qualité, en en parlant autours de soi et sur les réseaux sociaux, en participant a la vie du site ect...
....
On aime ce site et ce concept, c'est a nous d'en faire quelques choses d'encore plus grand.
Le concept étant qu'Outzer soit avant tout un espace participatif. A nous d'en faire la promotion : ce LE principal levier de diffusion, et il est à notre main. A nous les test complets, argumentés, sur le terrain, appuyés par des visuels forts ... etc ... L'exploitation des outils simples est aussi à développer (des Like, des hashtags, ...)
DDN (24 oct.) disait:
Trunet + Way to Everest (24 oct.) disait:
Je pense que c'est d'abord aux utilisateurs de prendre les choses en main : en publiant le plus de tests argumentés et de qualité, en en parlant autours de soi et sur les réseaux sociaux, en participant a la vie du site ect...
....
Le concept étant qu'Outzer soit avant tout un espace participatif. A nous d'en faire la promotion : ce LE principal levier de diffusion, et il est à notre main. A nous les test complets, argumentés, sur le terrain, appuyés par des visuels forts ... etc ... L'exploitation des outils simples est aussi à développer (des Like, des hashtags, ...)
Je partage cette opinion. Cependant, si je reviens à la dure réalité, ce qui me semble distinguer Outzer des autres sites du même genre (RL, etc.) ce sont les tests et notamment les tests privés = avoir du matos gratos.
Outzer me parait souffrir d'un petit défaut "d'ouverture", il en a déjà été question ailleurs. De nombreux sports de nature ne se font pas en montagne, de nombreuses personnes ne randonnent pas en montagne, bivouaquent à vélo, font du cross-triathlon, du paddle, etc. au fond comme vous le soulignez la balle est dans notre camp nous les utilisateurs / testeurs. Je fais moi aussi de mon mieux pour faire vivre le site et si ça me permet d'avoir des trucs que j'aurais achetés (ou pas) pour les tester c'est good for me.
inscrit le 01/07/18
79 messages