Week-end sympa à crapahuter au dessus de Lauterbrunnen. Samedi matin, quelques trains depuis Berne, un Postauto et nous voilà à Isenfluh pour profiter du petit téléphérique qui fonctionne encore ce week-end avant une révision la semaine prochaine.
Le temps est sec, mais plutôt gris. Un poil frais quand le vent souffle, on aura alterné entre doudoune et T-shirt, mais surtout doudoune...
Montée jusqu'aux Scharihubel en passant par le lac du Sulsseli, c'est mignon. On a pris le temps, l'idée principale étant pour un grand garçon de 9 ans de passer sa première nuit dans un refuge.
Nous arrivons donc en fin d'après midi à la Lobhornhuette, qui fête sa dernière nuit de l'été avant une petite pause automnale. Elle rouvrira pour l'hiver... Accueil sympa, nous n'étions pas trop nombreux et avons bien mangé. Ambiance calme, je me suis fait défoncé aux cartes.
Dodo avec une heure de plus, merci le changement d'heure, et le matin le temps est couvert mais va vers le mieux. On aura finalement le droit à une super journée avec enfin les grosses bernoises qui osent se montrer. Toujours impressionnantes ces faces Nord.
On décolle vers le Soustal, c'est sauvage et nous n'avons croisé personne de la journée. Les chemins sont nickels, pas de neige. Retour à Isenfluh, Postauto, train et dodo. Ce matin ça piquait pour aller à l'école.
2 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire