Avis Mammut Comfort knit women 2023

Déposez votre test matos.
Elona_mn

Baudrier super confort et avec des grands portes matériel, idéal pour les professionnels et pour la grandes voies.

Avis sélectionné
Profil du testeur : 23 ans | 1,57m | 53kg | Expert | Avignon
Acheté : 100€ en ligne
Conditions du test : Testées depuis août 2023, utilisée d'abord pour encadrée en falaise et en grande voie puis pour ma pratique personnel en voie, grande voie trad et cascade de glace.

Points forts

Confort, style, grand portes matériels et 4 porte- caritool, grande respirabilité

Points faibles

Le poid qui reste tout de même raisonnable pour un baudrier ( environ 400g )

La première chose quand on voit ce baudrier et tout d'abord son style, d'un rose foncé très jolie accompagné de orange fluo il n'y a pas à dire il ne passe pas inaperçu en falaise ! Un style donc très féminin qui en ravira plus d'une ! 

La forme de  ce baudrier est de plus adaptée à la morphologie féminine, il possède des cuissardes très larges le rendant vraiment confortable et il  possède de nombreuses aérations ce qui le rend agréables à porter dans l'effort. 

Les portes matériels sont un des arguments qui m'ont fait opter pour ce baudrier, pour les amateurs de trad et de grandes voies le baudriers possède des portes matériels très larges par rapport à ceux que j'avais pu avoir avant, qui sont de plus rigides et enveloppé de plastiques ce qui permet de clipper et declipper les mousquetons plus facilement. Il possède de plus 4 portes caritool.

Le seul petit défaut serait son poids mais au vu du confort et du matériel qu'il peut supporter pour moi je n'opterais pas pour un baudrier plus léger. 

Pour conclure ce baudrier regroupe style, confort et porte matériel illimité alors froncez. ;) 

Pour qui ?

Je recommande au professionnel de l'escalade et aux amoureux de la grandes voies et de l'escalade traditionnels/artificiels. Sinon cela peut aussi convenir à une personne recherchant du confort.
8/10

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire