Avis On Cloudventure 2018

5 avis On Cloudventure.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 7/10

Mérite d'être connue

Profil du testeur : 32 ans | 1,87m | 97kg
Acheté : 160€ en magasin
Conditions du test : Sortie sous des trombes d'eau Sol très glissant gorgé d'eau et bien boueux

Points forts

Confort
Légèreté
Amorti

Points faibles

a découvrir je n'ai fait qu'une sortie

Je viens de faire ma 1ère sortie avec mes nouvelles chaussures On Running.

Je ne connaissais pas, et après les avoir essayées en boutique, leur confort des le premier essai m'a séduit.

Bref, je n'ai pas lu beaucoup d'avis sur cette chaussure et ils sont tous contradictoires. Du coup, rien ne vaux un essai sur un terrain de jeu bien sale pour essayer des chaussures de Trail!!!

C'est partie pour 15 bornes sous un temps dégueux, un terrain exigeant mais totalement nature, que les quelques metres de goudron entre ma maison et les sentiers.

Direct le confort est là, elles sont légères et agréables à porter, bémol sur le lassage, il faudra être plus précis. L'amorti est bon, les bourrelets qui garnissent la semelle et qui joue sur l'amortie vertical et horizontal (c'est la particularité de la marque et de ses chaussures) sont efficaces... après 10km on les sens lors des foulées, mais ne deviennent jamais une gène. 

L'accroche est très bonne, 97km lancé en descente sur des chemins humides, boueux les mettent à l'épreuve et réussissent largement à me rassurer, j'attaque facilement.

Je compléterai l'essai ou en referai un des que j'aurais plus de kilomètres sous leur semelle

Conclusion, cette chaussure est géniale, j'espère ne pas être déçu a l'avenir mais je crois avoir trouvé chaussure à mon pied!!!


Pour qui ?

Trailer amateur voir plus... le prix peux dissuader mais pour moi la chaussure n'est pas l'équipement ou l'on peux se permettre des économies...

Commentaires

Un commentaire

DavidL57 C'est assez étrange car tout le monde est d'accord en disant que cette chaussure n'est pas du tout faite pour les surfaces humides ... Pa contre, il est vrai que sur terrain sec, elle est intéressante, mais très (trop) fragile ...
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire