Avis Salomon Salomon Sensibelt 2016

Note moyenne : 8/10
jerun

Bien pour débuter

Profil du testeur : 38 ans | 1,85m | 80kg | Avancé | Mulhouse
Acheté : 30€ en ligne
Conditions du test : Tout type de temps entre mai 2016 et juin 2017

Points forts

confort, prix abordable

Points faibles

Bruit de l'eau dans le bidon

J'ai débuté la course à pied le 21 août 2015 de façon très progressive mais régulière : j'ai atteint la distance de 5 km en une sortie le 18/09/15 tout en faisant 2 sorties par semaine. J'ai poursuivi ma progression très lente et régulière, et au mois de mai 2016 je me suis rendu compte que j'avais besoin de boire pendant mes footing ! J'ai donc acquis une ceinture salomon sensiblet avec bidon de  600 ml.

La ceinture est confortable, car elle est en mesh extensible sur tout le tour et se règle parfaitement par un système de scratch. Je la réajustai même en courant en fonction du poids du bidon et de mon ressenti de confort. Elle me permettait de transporter, outre le bidon, mon smartphone (4.7'), mes clefs et une barre de céréales. Je l'ai utilisée pendant un peu plus d'un an sur 112 sorties pour un total de 915 km.

J'aime courir en forêt, en écoutant les bruit de la nature,  et au bout d'un moment, le "glouglou" de l'eau dans le bidon à commencer à m'agacer, j'ai donc décidé de trouver un autre système d'hydratation.


Pour qui ?

Débutant cherchant une solution d'hydratation avec un petit volume de portage
8/10

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire