Avis Salomon ADV skin 5 2017

9 avis Salomon ADV skin 5.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,8/10

Le matériel obligatoire résumé en 200g !

Avis sélectionné
Profil du testeur : 16 ans | 1,75m | 60kg | Avancé | Lamoura
Acheté : 150€ en magasin
Conditions du test : tout type de météo, tout terrains, durée d'utilisation : 1 ans

Points forts

Poids et Confort

Une course vous impose un minimum de matériel obligatoire mais vous ne voulez pas pour autant faire un sacrifice sur la performance ? Le sac à dos Advenced skin 5 de Salomon répond à toutes ces attentes.

Un sac à dos avec sifflet, bande réfléchissante et couverture de survie incorporée vous donnant donc le minimum de sécurité. Deux gourdes SOFT FLASK fourni avec leurs compartiment spécialement réservé tout près de votre épaule afin de boire très facilement.

De nombreuses poches permettant d'emporter avec vous le minimum nécessaires : téléphone, barre de céréale, petite pharmacie... et une poche principal dans le dos avec un volume de 5L où vous pourrez ajouter quelque vêtements techniques selon la météo. Plusieurs attaches permettent aussi de fixer vos bâtons a votre sac sans qu'ils vous gênent.

Le sac est très confort et tient bien au dos ce qui vous fait oublier son existence. Sans pour autant vous tenir chaud avec sa matière en filet souple qui permet flexibilité et aérations. Vous pouvez régler comme bon vous semble le sac afin que celui ci s'adapte le mieux à votre morphologie. Vous aurez donc tous à porter de main ce qui limiteras les pertes de temps pendant l'effort.

Toutes ces spécificités résume en 214g ce qui est dérisoire et vous permettras de garder la performance au maximum. 

En conclusion, un sac idéal pour les trailers  réguliers souhaitant réaliser des performances sur des courses sans faire de sacrifice sur leurs ravitaillement et leurs sécurité.

J'espère que mon test vous aura aidé et je vous souhaite une bonne journée.

Pour qui ?

Les Trailers cherchant un sac à dos minimaliste pour mettre tous ce qu'il faut pour les longues distances sans oublier la performance avec un poids dérisoire.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire