8/10
1 avis |
Note moyenne 8/10
Tous les avis
Le coupe-vent Cimalp est plutôt bien pensé, une petite poche poitrine côté gauche, une poche dans le bas du dos côté gauche qui sert également de poche de rangement pour la veste, rangement façon K-Way pour ceux qui connaissent.
Un petit bouton en haut de la fermeture permet d'ouvrir la zipette et de laisser la veste en position semi-ouverte autour du cou, et enfin des élastiques passe-pouce au bout des manches pour le maintien. Les passe-pouces sont toutefois un peu courts, attention si vous tendez les bras, vous arriverez vite en tension au niveau des pouces.
La matière est plutôt très efficace en tant que "coupe-vent", j'ai pu le testé en Mars dans le pays Basque, certains jours étant particulièrement "venteux" !! Rien à dire, pas de sensation de froid avec ce coupe-vent, une bonne respirabilité.
Elle pourra également vous dépanner en cas de petite pluie, mais pas pendant des heures, ce n'est pas la fonction de cette veste. A noter également le marquage réfléchissant très utile pour les sorties nocturnes.
Bref, une bonne petite veste à toujours avec soi, dans le sac à dos ou un porte bidon, en cas de météo incertaine.
Aucun commentaire