Holà Todos !!
Bon je me permet de poster un petit message afin de m'éclairer à votre lanterne.
Je voudrais m'acheter une paire de chaussure d'approche pour éviter de sortir mes grosses en été, dans les Pyrénées on peux quasiment tout faire en estival avec des bonnes chaussures d'approche.
Mais je ne trouve que très peu d'avis sur les paires que j'ai essayer en magasin (et surtout dans lesquelles j'étais bien!!!)
Donc, il s'agit des:
La Sportiva Hyper GTX - 1 test assez succin ici.
Scarpa Mescalito M ou GTX - 2 test ici - très bonne réput
Millet Frixion 2 - pas d'infos
Zamberlan (3 modèles - vide sidéral niveau avis sur cette marque!!!) :
Salathé 5.13 GTX RR
Salathé GTX RR
Half Dome
Donc je ne sais pas si vous avez des avis sur ces chaussures, sur la réput de Zamberlan, apparemment peu utiliser en France.
Merci de vos avis !
Bon je me permet de poster un petit message afin de m'éclairer à votre lanterne.
Je voudrais m'acheter une paire de chaussure d'approche pour éviter de sortir mes grosses en été, dans les Pyrénées on peux quasiment tout faire en estival avec des bonnes chaussures d'approche.
Mais je ne trouve que très peu d'avis sur les paires que j'ai essayer en magasin (et surtout dans lesquelles j'étais bien!!!)
Donc, il s'agit des:
La Sportiva Hyper GTX - 1 test assez succin ici.
Scarpa Mescalito M ou GTX - 2 test ici - très bonne réput
Millet Frixion 2 - pas d'infos
Zamberlan (3 modèles - vide sidéral niveau avis sur cette marque!!!) :
Salathé 5.13 GTX RR
Salathé GTX RR
Half Dome
Donc je ne sais pas si vous avez des avis sur ces chaussures, sur la réput de Zamberlan, apparemment peu utiliser en France.
Merci de vos avis !
inscrit le 08/11/22
11 messages