Bonjour à tous,
Bon je viens vous faire part de mon retour d'expérience avec le SAV de Patagonia France. Pour rappel, Patagonia garantie certains de ses produits à vie.
J'ai eu une veste "Stretch Element" de la marque (acheté en 2004 je crois), qui malheureusement s'est dégradée avec le temps. Après contact avec le SAV, ils m'ont demandé de détailler le problème. Après étude du souci, le SAV m'a proposé d'échanger la veste contre une veste neuve de la même gamme vu que le modèle ne se fait plus. Le tout, sans demande de facture.
Bref, je tiens à les remercier pour leur réactivité et leur SAV irréprochable
Bon je viens vous faire part de mon retour d'expérience avec le SAV de Patagonia France. Pour rappel, Patagonia garantie certains de ses produits à vie.
J'ai eu une veste "Stretch Element" de la marque (acheté en 2004 je crois), qui malheureusement s'est dégradée avec le temps. Après contact avec le SAV, ils m'ont demandé de détailler le problème. Après étude du souci, le SAV m'a proposé d'échanger la veste contre une veste neuve de la même gamme vu que le modèle ne se fait plus. Le tout, sans demande de facture.
Bref, je tiens à les remercier pour leur réactivité et leur SAV irréprochable
inscrit le 27/06/17
211 messages