Effectivement, excellente idée et surtout pour découvrir des courses méconnues régionales qui le méritent pourtant tant.
Pratiquant la cap depuis 20 ans et le trail depuis 2 ans, je fuis désormais autant que possible les trails à grosse orga où je ne me sens pas à l'aise et ne sens parfois même pas l'esprit trail d'entraide et d'amour de la nature.... Genre grosse course dans les Alpes en juin dernier, un mec se vautre dans une descente, les 4 devant moi le regarde et continue à tracer trankilou....
Je me suis retrouvé sur des trails de 200 personnes avec une ambiance familiale extraordinaire, une orga aux petits oignons et des ravitos incroyables!!! D'ailleurs sur le dernier, mon pote arrive et me regarde mort de rire pour me lancer : tu te crois à un picnic?????? Ouais bon, j'étais assis avec un des bénévoles en de train de casser une croûte avec une assiette....
Dur de repartir mais de supers souvenirs!
Et pour conclure, je vais reprendre ce que disait Stéphane Brogniart lors d'une conférence : quoi de plus insupportable que d'entendre je vais faire cette course pour préparer ma vraie échéance.... Super respect pour les organisateurs de cette course!
inscrit le 03/08/17
105 messages