Sélectionné pour le test privée du TeeShirt Icebreaker mérinos 125 Cool-Lite Sphere III
j'ouvre ce post pour donner les premiers éléments avant le CR du test.
j'ouvre ce post pour donner les premiers éléments avant le CR du test.
Hervé_44 (20 sept.) disait:
Niveau respirabilité c'est comment? La laine ayant tendance à garder l'eau justement, je me pose la question sur la mérinos...
Ca ne tient pas trop chaud pas beau temps?
tidoudou (21 sept.) disait:
Niveau respirabilité c'est comment? La laine ayant tendance à garder l'eau justement, je me pose la question sur la mérinos...
Recu debut septembre pour ma part, 3 sorties assez "intenses" mais entre 1200 et 3000m d'altitude... Donc pas pu tester par les vraies chaleurs estivales.
Au toucher, cest plutôt fin, doux et leger, je ne pense pas que ca tienne plus chaud qu'un t-shirt coton...
J'ajouterai que malgré de la montee bien raide, pas eu de sensation de t-shirt collé/mouillé, je pense que la respirabilite est tres bonne
tidoudou (21 sept.) disait:
Recu debut septembre pour ma part, 3 sorties assez "intenses" mais entre 1200 et 3000m d'altitude... Donc pas pu tester par les vraies chaleurs estivales.
Au toucher, cest plutôt fin, doux et leger, je ne pense pas que ca tienne plus chaud qu'un t-shirt coton...
J'ajouterai que malgré de la montee bien raide, pas eu de sensation de t-shirt collé/mouillé, je pense que la respirabilite est tres bonne
Edul (29 oct.) disait:
J'ai publié mon avis, après près de 2 mois de tests intensifs je ne pense pas pouvoir aller beaucoup plus loin
inscrit le 17/04/21
91 messages