Audran
Audran
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/24
5 messages
Matos : 4 avis
Je viens de recevoir le sac à dos Osprey Talon Velocity 20L pour en faire le TP ! :D

Les couleurs "Dark Charcoal / Tumbleweed Yellow" rendent super bien, il a un look d'enfer.
1er test samedi dans les hautes fagnes belges, avant un vrai test d'une semaine dans les Alpes à la Toussaint.

N'hésitez pas à poser vos questions.
Audran
Audran
inscrit le 18/06/24
5 messages
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Audran, 02/10/2024 - 17:23
BastienReb
BastienReb
Statut : Expert
inscrit le 16/09/23
4 messages
Matos : 10 avis
Ca y est moi aussi c'est récéptionné ! Pas de chance je me suis cassé le pied en trail donc il faudra attendre un peu avant de le tester :(
Drcr
Drcr
inscrit le 17/04/21
91 messages
Matos : 46 avis
Audran ( 2 oct.) disait:

Je viens de recevoir le sac à dos Osprey Talon Velocity 20L pour en faire le TP ! :D

Les couleurs "Dark Charcoal / Tumbleweed Yellow" rendent super bien, il a un look d'enfer.
1er test samedi dans les hautes fagnes belges, avant un vrai test d'une semaine dans les Alpes à la Toussaint.

N'hésitez pas à poser vos questions.

des photos de la bête ?
bon test
Audran
Audran
inscrit le 18/06/24
5 messages
Oui, mais je n'ai pas trouvé comment en mettre sur ce forum 😅 J'ai mis les balises "" avec le nom du fichier sur mon ordi, mais ça ne s'affiche pas...
Audran
Audran
inscrit le 18/06/24
5 messages
Audran
Audran
inscrit le 18/06/24
5 messages
Drcr
Drcr
inscrit le 17/04/21
91 messages
Matos : 46 avis
Le lapin était livré avec le sac :)
Modo
Staff
AlexOutzer
AlexOutzer [Modo]
inscrit le 07/03/19
98 messages

Staff depuis le 14/03/19
Ca valait clairement le coup de réussir à mettre les photos
Audran
Audran
inscrit le 18/06/24
5 messages
Hello !
Après un semaine d'essai du sac dans les Alpes, je suis un peu perplexe sur le sac...
Dans l'ensemble je le trouve génial, il permet vraiment de tout ajuster et de le serrer comme un gilet de course, les gourdes dans les bretelles super pratiques, toutes les astuces sont bien pensées, presque sans défaut. Mais j'ai un souci, qui est peut-être dû au fait que j'ai reçu un L/XL mais que mes mesures me destinent à un S/M (j'ai pourtant réglé la position des bretelles au minimum), ou alors que la forme de mon dos est trop plat : la plaque dorsale est tellement incurvée et souple qu'il n'épouse pas la forme de mon dos... A moins de le remplir à fond ou de mettre une poche à eau pleine pour essayer de repousser cette courbe, le sac touche sur le bas et le haut de mon dos, mais c'est courbé entre, donc ça fait des points de pression dans le bas du dos :(
Est-ce que quelqu'un d'autre a le souci ?