laeti.gilles
laeti.gilles
Statut : Confirmé
inscrit le 09/07/24
4 messages
Ouverture de la boîte et la : waouh elles sont trop belles ! Deuxième surprise : elles sont goretex ! Ça tombe bien, en Belgique il pleut depuis plusieurs mois, les bois et les chemins sont trempés !
On va pouvoir tester ça !

Reçue ce jour ☺️
Ouverture de la boîte et la : waouh elles sont trop belles ! Deuxième surprise : elles sont goretex ! Ça tombe bien, en Belgique il pleut depuis plusieurs mois, les bois et les chemins sont trempés !
On va pouvoir tester ça !
Vite partir dans les bois. C’est prévu pour lundi !
laeti.gilles
laeti.gilles
inscrit le 09/07/24
4 messages
1000 excuses un mauvais copier/coller et l'info est en double. Quelques soucis avec le forum pour moi ;-)
laeti.gilles
laeti.gilles
inscrit le 09/07/24
4 messages

laeti.gilles
laeti.gilles
inscrit le 09/07/24
4 messages
Première sortie officielle :
Le confort est la des qu'on enfile le pied ! Le serrage, je découvre, c'est ma première fois ! C'est parti pour 10 kms route / chemin / bois.
Pas de gène sur la route, la chaussure ne claque pas, c'est bien agréable. Elle est fluide, c'est vraiment chouette.
On arrive dans le bois avec dans un premier temps des chemins tracés. Je sens un peu les cailloux plus pointus (semelle moins épaisse que mais trabuco j'imagine) mais excellent maintient. J'ai l'impression de les avoir toujours eu aux pieds.
Passage dans les chemins plus boueux et plein de racines : rien à dire cela tient la route !
Petit chemin scabreux, ou bien souvent je marche pour m'éviter le patin artistique : super accroche on dirait la semelle colle au chemin, pas de glissade !
J'avoue, je suis bluffé.
J'ai caché les boucles de serrage dans la languette, il y a une petite pochette. Mais la languette ressort fort et me gène en courant. Je vais donc essayé autrement demain matin !
:-)