Bonjour à tous,
Je voudrais commencé la course à pied/trail, pour des raisons de santé, de bien être et d'envie. J'ai une hernie discale, donc il faut que je fasse attention quand même, mais mon médecin, kiné et même le chirurgien que j'ai vu(pas d'opération, juste visite de contrôle), m'ont dit pas de problème pour la course à pied.
J'ai 38 ans, je pèse 85kg. j'ai des semelles ortho, donc chaussures foulée neutre je pense?
Mes débuts se feraient sur route majoritairement et chemin(blanc, forestiers, single). Même si ce n'est pas vraiment mes débuts, j'ai toujours couru un peu, mais des footings de 10km tranquille.
On m'a conseillé les marques Hoka et Saucony.
-Hoka clifton 8
-Hoka rincon 3
-Hoka Challenger 7
-Saucony ride 16
-Saucony endorphin shift 3
Désolé le partage de lien vers les chaussures ne fonctionne pas
Voilà les chaussures que j'ai sélectionné, si vous pouviez me donner vos avis.
Merci
Je voudrais commencé la course à pied/trail, pour des raisons de santé, de bien être et d'envie. J'ai une hernie discale, donc il faut que je fasse attention quand même, mais mon médecin, kiné et même le chirurgien que j'ai vu(pas d'opération, juste visite de contrôle), m'ont dit pas de problème pour la course à pied.
J'ai 38 ans, je pèse 85kg. j'ai des semelles ortho, donc chaussures foulée neutre je pense?
Mes débuts se feraient sur route majoritairement et chemin(blanc, forestiers, single). Même si ce n'est pas vraiment mes débuts, j'ai toujours couru un peu, mais des footings de 10km tranquille.
On m'a conseillé les marques Hoka et Saucony.
-Hoka clifton 8
-Hoka rincon 3
-Hoka Challenger 7
-Saucony ride 16
-Saucony endorphin shift 3
Désolé le partage de lien vers les chaussures ne fonctionne pas
Voilà les chaussures que j'ai sélectionné, si vous pouviez me donner vos avis.
Merci
inscrit le 17/01/24
1 message