Oué, ça file pas la super confiance...
Je vais voir si y'a d'autres cas recensés sur le ouèbe. Ça ne paraissait pas si fragile que ça, même s'il n'y a que deux petites lignes de couture.
FastNico (24 mai 2017) disait:
Kara (23 mai 2017) disait:
En parlant des Kiger 4, je vous aurais bien fait un joli test dans lequel j'aurais vanté les vertus du nouveau système de laçage...
Mais comme il n'a pas tenu 150 bornes...
Ben là, tu viens de confirmer direct le fait que je reste avec les Speed Instinct...
Kara ( 5 juil. 2017) disait:
Mes Speed Instinct suivent le même chemin que les tiennes. Bon, je suis sûrement plus lourd que toi...
J'ai craqué mon compte en banque et j'ai acheté les nouvelles Salomon S Lab Sense Ultra. La première sortie avec ce matin pour un Chamechaude d'avant boulot était plutôt convainquante. Elles sont chères... on va voir si elles tiennent le coup. Sinon je me rabattrais sur des Kalenji pour ma prochaine paire
salomon.com
Hello,
Un petit test des Scott Supertrac RC qui sont vraiment top !
outzer.fravis
Je les préfère aux Speed Instinct que je suis en train de tester (Il arrive )
Un peu plus d'accroche sur les scott, par contre, les Hoka se comportent mieux sur la route (mais comme j'essaie d'être au max sur du chemin ... )
Coté suivi de test, mes Xodus commencent à rendre l'âme, je les ai bien fatigué au Maroc (Elles avaient 500km environ, j'en ai rajouté 280 en rando/course). C'est le mesh au niveau des petits orteils qui craque, alors que la semelle est encore niquel, on sent qu'elle a moins d'accroche qu'avant mais il y a encore beaucoup de marge, dommage.
Mes Speed Instinct suivent le même chemin que les tiennes. Bon, je suis sûrement plus lourd que toi...
Prorider74 ( 8 août 2017) disait:
premiers retours après le 40 de l'ut4m je pense
Oliver Gough ( 9 août 2017) disait:
Prorider74 ( 8 août 2017) disait:
premiers retours après le 40 de l'ut4m je pense
Tu fais lequel? Normalement je dois faire la partie de Belledonne le vendredi 18 Ça me servira aussi pour tester les Slab Sense Ultra. Ça va balancer du test Outzer après cette course haha
j@no (18 août 2017) disait:
c'est marrant, tu as le pied gauche qui attaque plutôt extérieur et le pied droit qui bouffe l'intérieur
GeoC (18 août 2017) disait:C'est ma pompe fétiche, 1500 km sans chaussette: que du bonheur! <3Ah ! Elles me tentent bien ces pompes, j'ai bien envie d'essayer le minimalisme
Ca va me changer quand je passerais le pas
En tout cas, ça a l'air de bien tenir ces chaussures
j@no (18 août 2017) disait:(c'est les mêmes chaussures sur les 3 photos)c'est marrant, tu as le pied gauche qui attaque plutôt extérieur et le pied droit qui bouffe l'intérieur
FastNico ( 6 juil. 2017) disait:
Le seul truc que je regrette, c'est que je retrouvais des sensation de Kigger avec les bornes... on va enfiler les neuves dimanche mais c'est dommage que ça lâche alors que la semelle est pas pire...
G (26 août 2017) disait:
faut que j'en pose le test ici, mais le seamgrip ça marche pas mal, et d'autant mieux s'il est appliqué en prévention je pense. Alors oui, c'est relou de devoir soi même renforcer des chaussures neuves mais ça peut valoir le coup (et le coût, c'est pas bien cher)
Kara (26 août 2017) disait:
FastNico ( 6 juil. 2017) disait:
Le seul truc que je regrette, c'est que je retrouvais des sensation de Kigger avec les bornes... on va enfiler les neuves dimanche mais c'est dommage que ça lâche alors que la semelle est pas pire...
En fait, comparer les speed instinct aux Kiger c'est comme comparer une bonne paire de skis à une paire d'Aluflex
Et voici un premier test sur mes nouvelles pompes, orienté comparatif avec la version précédente :
outzer.fravis
Kara (26 août 2017) disait:J'en ai doublé quelques une, de paire de Kiger, dans les sentiers de Belledonne y'a quelques jours… J'dis ça j'dis rien…FastNico ( 6 juil. 2017) disait:En fait, comparer les speed instinct aux Kiger c'est comme comparer une bonne paire de skis à une paire d'AluflexKara ( 5 juil. 2017) disait:Le seul truc que je regrette, c'est que je retrouvais des sensation de Kigger avec les bornes... on va enfiler les neuves dimanche mais c'est dommage que ça lâche alors que la semelle est pas pire...Mes Speed Instinct suivent le même chemin que les tiennes. Bon, je suis sûrement plus lourd que toi...
G (18 sept. 2017) disait:
hello
je les aies eues en test via la marque (très sympa) l'an passé... les pods n'ont malheureusement pas survécu aux vilains cailloux du Vercors, et ce dès les première sorties (test répété sur 2 paires avec le même résultat). Elles venaient de sortir, peut être qu'elles ont été modifiées depuis. Dommage parce qu'elles étaient super agréables et super bien finies sinon. Sans doute plus adaptée à un usage sentiers...
G (18 sept. 2017) disait:
c'était vraiment quand elles sont sorties, l'été 2016... (des bleues, puis des jaunes). Le terrain est assez agressif par ici, je pense que la techno est clairement pas adaptée aux sorties vraiment minérales, mais sur du sentier plus cool, ça peut être un bon choix, d'autant que c'est le genre de marque à avoir un bon SAV je pense en cas de soucis.
inscrit le 29/04/16
396 messages