Oui, y'en a qui monte en pointes. Notamment Serge Garnier, le v2 qui monte en 35mn sans batons. Impressionant !
Kara (24 mars) disait:
Tiens, ils ont décidé de faire de vraies chaussures chez Hoka
FastNico (18 avril) disait:
Bon, Kara, tu fais iech'
Passé au shop hier soir, ils les avaient, essayées... achetées !
16kms ce matin, 11 forêt, 5 bitume... Ben, tu voulais des Kigger, t'as des Kigger. Le chaussant, l'avant, le confort, c'est tout pareil !
C'est léger, le contact au sol est nickel, ça accroche terrible, en descente c'est tout bon et c'est large supportable sur bitume.
En plus, la première sensation étant souvent la bonne, je suis bien obligé de reconnaître que pour ce que je cours en forêt et mes chevilles en carton, ça sent le phoenix qui renait de ses cendres.
La Kigger est morte, longue vie à l'Evo Jaws
Kara (27 avril) disait:
FastNico (18 avril) disait:
Bon, Kara, tu fais iech'
Passé au shop hier soir, ils les avaient, essayées... achetées !
16kms ce matin, 11 forêt, 5 bitume... Ben, tu voulais des Kigger, t'as des Kigger. Le chaussant, l'avant, le confort, c'est tout pareil !
C'est léger, le contact au sol est nickel, ça accroche terrible, en descente c'est tout bon et c'est large supportable sur bitume.
En plus, la première sensation étant souvent la bonne, je suis bien obligé de reconnaître que pour ce que je cours en forêt et mes chevilles en carton, ça sent le phoenix qui renait de ses cendres.
La Kigger est morte, longue vie à l'Evo Jaws
Ah tiens, je n'étais pas venu depuis quelques temps...
Du coup ça me tente bien de les essayer tiens, vais passer au vieux histoire de voir s'ils en ont pour tester. Bon, j'ai pas vraiment repris la course à pieds là... et pis le seul reproche que je peux faire aux Kiger c'est la faible longévité des semelles, pour le reste, best shoes eva'
En LP j'ai les 3.0 et les 3.5 par contre en superior j'ai que une paire de 2.0.
J'ai tout en même pointure mais il me semble que les superior 3.5 taillent très grand et il faudrait prendre plus petit...
je vais renouveler mes superior car elles s'usent vite sur la semelle mais j'attend une promo et effectivement une certitude sur la taille...
irunfar.com
Par contre sur les 2.0, autant elles sont extrement agréables à courir car très legeres et dynamiques, autant le rocker rend la foulée médio pied moins naturelle
FastNico ( 4 juin) disait:
Alors, bizarrement, j'avais jamais attaché trop d'important aux chaussettes, mais avec les Hoka (les Evo Jawz), comme ça fit près du pied, j'ai lâché quelques € pour des chaussette plus fines et disons, plus techniques... Ben, faudrait être malhonnête pour pas reconnaitre la différence. Le seul blème, c'est que le prix varie entre 10 et 14€ la paire, j'espère que ça tient plus sur la durée qu'une Domyos
Kara (11 juin) disait:
Bon, Nico... il vient le test des Hoka oubien ?
Elles sont costaud déjà ?
FastNico (12 juin) disait:
Kara (11 juin) disait:
C’est simple : les Evo Jawz, c’est des Kigger en mieux grâce à une accroche terrible, j’adore pour mes distances raisonnables, pas tes trucs de dingo
Le seul défaut : la languette qui n’en finit pas de déteindre et qui te fait le dessus des pieds bleus, j’ai remonté au shop, qui va remonter à Hoka pour leur dire que les chinois utilisent des colorants moins pourris et sans doute toxiques
Christelle31 (12 juin) disait:
Qu'est ce que tu entends par : "distance raisonnable" ?! Oui ce serait que les colorants "Chinois" ne nous filent pas des eczémas !!!
Kara (12 juin) disait:
FastNico (12 juin) disait:
Kara (11 juin) disait:
C’est simple : les Evo Jawz, c’est des Kigger en mieux grâce à une accroche terrible, j’adore pour mes distances raisonnables, pas tes trucs de dingo
Le seul défaut : la languette qui n’en finit pas de déteindre et qui te fait le dessus des pieds bleus, j’ai remonté au shop, qui va remonter à Hoka pour leur dire que les chinois utilisent des colorants moins pourris et sans doute toxiques
Ouais... la semelle c'est le gros point noir de la Kiger, elle s'use beaucoup trop vite et tu te retrouves rapidement avec des tétons en guise de crampons.
Et sivouplé, de la semelle monobloc, pas un puzzle à coller soi-même...
Bref, J'ai bien envie de trouver une Kiger plus costaud, plus "montagne" avec peut être un poil plus d'amorti pour le long... à voir.
Une idée de la colle à utiliser pour réparer ça ?
inscrit le 01/06/16
16 messages