Un chamois barbu, c'est une nouvelle espèce
Les deux ont l'air de bien gérer, enfin c'est l'impression que ça donne devant l'ordi...
Les deux ont l'air de bien gérer, enfin c'est l'impression que ça donne devant l'ordi...
Kara (26 août 2017) disait:ayé, de retour après 2 jours de rando décrassage et pincement de quitter ce massif pour cette année après toutes les recos faites depuis 2 mois et la course.
Boum ! J@no s'est envoyé Belledonne via l'échappée belle en 41h... woputé ça fait plaisir, bravo gamin !
j@no (18 sept.) disait:
y'en a qui ont l'air à l'aise...
ben je sais bien que t'es pas un manchot ni tétanisé quand y'a 3 cailloux (même si j'ai failli te voir dans le ravin l'année dernière) mais là, t'es pas à ton avantage, c'est sûr.
bon, elles sont toutes un peu du style car l'angle de prise de vue est moyen.
il y a tous les liens là : ultratour-beaufortain.fr
mais il y en a bien moins que d'habitude et surtout c'est à chaque fois des échantillons incomplets donc certains n'ont probablement aucune photo.
sinon, je t'ai mis un mp sur skipass.
Kara (10 nov.) disait:
Ouais, ça part vite effectivement. Ça me gonfle un peu de faire la course pour un dossard, ce sera sûrement sans moi du coup, surtout s'il faut encore payer un supplément d'assurance...
Nico_Looping (24 août) disait:
@franchouille: belle montée en puissance. je te souhaite beaucoup de plaisir pour l'EBB sur laquelle le retours sont toujours élogieux. Je pense que tu as une bonne préparation car enchaîner 2 ultras (EBB +Endurance Trail) en moins de 3 mois, c'est toujours un peu risqué.
franchouille (24 août) disait:l'EB, de loin mon plus beau souvenir de course et de préparation puisque j'avais passé pas mal de temps dans belledonne les 2 mois précédents. Parcours de rêve (sauf les 25 derniers km) et 2 jours non stop en montagne, le top.
Nico_Looping (24 août) disait:
@franchouille: belle montée en puissance. je te souhaite beaucoup de plaisir pour l'EBB sur laquelle le retours sont toujours élogieux. Je pense que tu as une bonne préparation car enchaîner 2 ultras (EBB +Endurance Trail) en moins de 3 mois, c'est toujours un peu risqué.
Et si je te dit que ce sont mes 2 premiers >100km ? (après 85 km de l'EB en 2016 et Grand Duc en 2017)
l'endurance Trail n'est pas un objectif de saison, et de toute façon j'ai pas la tête a cette course en ce moment ^^
Nico_Looping (10 sept.) disait:
@Karsov : tu voyages pour courir toi ! De mon côté, je n'ai couvert que 4 départements avec un dossard sur le dos et qui sont dans un périmètre restreint.
Go go go j@no !
Kara (10 sept.) disait:
T'es marnais Karsov ?
Le Sparnatrail à longtemps été mon dossard de fin de saison.
inscrit le 29/04/16
396 messages