10/10
2 avis |
Note moyenne 9,5/10
Tous les avis
Une amélioration de la circulation sanguine apporte plus d’oxygène aux muscles, les aide à travailler plus fort plus longtemps et à récupérer plus rapidement. C’est ainsi que de nombreux athlètes professionnels ont adopté la compression et peu après, les sportifs amateurs.
Dans la série SKINS400, j’ai acheté et testé les manchons compression MX, MX pour Memory X : un tissu qui offre une compression contrôlée et un soutien ciblé optimal pour les muscles des mollets dans les sports à impact élevé.
Donc tout à fait indiqué pour la pratique du trail et/ou du running. Une belle finition pour ces manchons, pas de fils qui dépassent, les coutures sont nickel, au premier coup d’œil on voit déjà que c’est de la qualité !
Pour les enfiler il faut utiliser la même technique que pour des bas, une fois en place la compression est immédiate.
Empiècement spécial au niveau du tendon d'Achille avec une maille ajourée.
Le but n’est pas de comprimer: la compression de gradient modifiée SKINS a été conçue pour garantir le niveau de pression de surface approprié par rapport à la forme corporelle de l’athlète.
Le logo "SKINS" est réfléchissant pour être visible par faible luminosité.
Personnellement j’utilise aussi ces manchons pour la récupération après une séance intensive ou engagée, ce qui me permet de récupérer et surtout éviter les douleurs le lendemain, mes jambes sont plus légères.
Aucun commentaire