9/10
1 avis |
Note moyenne 9/10
Tous les avis
Je recherchais une brassière pour la course à pied qui se fasse discrète sous mes débardeurs dos nageurs. Bingo avec ce modèle Skins DNAmic que j'ai trouvé en magasin spécialisé :-)
Esthétiquement, cette brassière est particulièrement féminine avec des coloris girlys et une coupe très aérée dégageant parfaitement les épaules! De plus, les bonnets moulés amovibles sont doux et confortables. J'ai d'ailleurs préféré les retirer car cette brassière est déjà très agréable à porter et que je ne souhaitais pas majorer la sensation de chaleur ni la taille de ma poitrine :-D!
Sur le terrain, cette dernière dotée de la technologie DNAmic procure une compression et un maintien efficaces supprimant les potentielles douleurs engendrées par les secousses. Par ailleurs, les larges bretelles mobiles s'adaptent à tous mes mouvements majorant ainsi la sensation de confort et de liberté.
De plus, les coutures plates évitent les frottements et les sensations désagréables sur cette zone hypersensible... Même lors d'efforts intensifs et prolongés, je n'ai pas constaté de rougeurs ou de gênes!
Côté respirabilité, cette brassière peut paraître à première vue trop chaude à cause de la doublure permettant de stocker les bonnets amovibles. Cependant, pendant l'effort la transpiration est rapidement évacuée et le séchage plutôt rapide. Par contre, pour conserver cette respirabilité, je conseille le retrait des coussinets!
Enfin, un petit mot sur le tissu de compression SKINS que je ne connaissais pas et qui se compose d'un mélange de fibres qui offre un niveau d'élasticité spécifiquement calculé pour une compression et une résistance contrôlées ( Warp Knit ). Ainsi, cette brassière sait se faire oublier et me permet de me concentrer sur mon effort sans douleur, sans surchauffe et sans gêne!
Une belle découverte pour moi :-)
Aucun commentaire