Profil du testeur :
51 ans | 1,73m | 78kg | Avancé | Vernègues Acheté :
60€ en magasin Conditions du test :
Utilisations sur différents trails, même avec une météo défavorable
Points forts
La protection de la tubulure pour s'hydrater, le sifflet directement sur le sac, la sangles de maintien au niveau de la poitrine, ce qui évite au sac de glisser sur les épaules.
Points faibles
La poche à fermeture éclair sui s'ouvre seule, malgré qu'elle soit orienté vers le bas, obligé d'y mettre une épingle à nourrice pour la tenir fermée. Les sangles de réglages de devant qui sont trop longue donc le serrage du sac n'est pas optimal (malgré la bonne taille du sac pour moi). il lui manque l'emplacement pour les bâtons. les fermetures éclaires qui se grippent avec le temps (moins de 2 ans pour le sac)
Sac d'hydratation léger, les différentes poches permettent de bien séparer les produits, l'emplacement de la réserve à eau séparé du sac ce qui évite en cas de fuite d'avoir les vêtements mouillés. les différents réglages pour les sangles, possibilité de passer la tubulure d'hydratation coté droit ou gauche du sac, accès aux poches latérales pour y prendre le matériels, sangles des épaules larges ce qui permet de ne pas avoir une charge trop lourde sur le dos.
Pour qui ?
Pour les coureurs, trailleurs, les marcheurs les vététiste, le sac s'adapte à tous.
Aucun commentaire