Avis Black Diamond Spot 325 2021

1 avis Black Diamond Spot 325.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Felix_Lbr

Elle possède tout

Profil du testeur : 19 ans | 1,80m | 65kg | Avancé | Montigny-le-Bretonneux
Acheté : 30€ en ligne
Conditions du test : De nuit et sous la pluie

Points forts

Franchement, c'est largement au dessus des lampes qu'on trouve en magasin.
Offerte à mon petit frère de 10 ans pour nos trails nocturnes, et ça fait le job question luminosité.
Pas cher vu la qualité.
Très légère et stable, bonne facture.

Points faibles

En revanche, gros point faible, les réglages... Il y a trop d'options, trop de modes différents et même plusieurs boutons placés différemment pour régler la même lumière, c'est du grand n'importe quoi.
Entre les appuis longs/courts et l'hystoire de tapoter sur le côté pour changer je sais pas quoi, c'est hyper confus.
Ils ont voulu faire un produit parfaitement personnalisable, ça devient un casse tête pour changer de mode à chaque fois qu'on l'utilise.

Très bonne frontale, pas lourd, très confortable avec une gamme de fonctions bien pensée. Facile à utiliser. Découvrez la vidéo You Tube qui rend l'opération facile à comprendre. Indicateur de niveau de batterie utile. Verrou utile pour éviter l'activation accidentelle. Idéal pour les environnements très humides (IPX8, submersible, idéal pour le kayak, etc.). Il a une fonction de lumière rouge (également décolorable). Si vous l'éteignez et de retour sur elle s'allume au mode que vous avez eu en dernier (si utile si vous utilisez la lumière rouge dans le dortoir au milieu de la nuit. A besoin de 3 piles AAA (non rechargeables). L' avant s'incline jusqu'à l'angle désiré. Acheté pour la pêche. Après avoir passé du temps à l'extérieur dans divers environnements, je dirais (avec une petite qualification pour le faire) que cela a la fonctionnalité nécessaire pour beaucoup de situation. Le faisceau principal est assez bon pour vous éclairer la route, tandis que la lumière blanche secondaire est suffisamment diffusée pour faciliter les activités de proximité. Je ne sais pas à quoi sert le rouge - je ne l'ai jamais réellement utilisé. Je ne sais pas ce que vous pourriez demander de plus à une lampe frontale, elle répond simplement à presque toutes les options imaginables, et elle le fait si bien. Je suis plus que satisfait de cet achat : c'est le poids, c'est la fonctionnalité, c'est la qualité, etc .

Pour qui ?

Pour les débutants randonneurs
7/10

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire