10/10
2 avis |
Note moyenne 10/10
Tous les avis
J’ai pendant lomgtemps hésité à acheter une « vraie bonne frontale » en faisant un tour dans un des magasin au vieux camp’ pour ne pas citer le nom en entier, je voie celle ci la NAO RL qui me paraît cool, je me renseigne donc un peu et décide de l’acheter. Deux semaine plus part me voilà partis faire un tour en Suisse pour quelques jours de randos, l’occasion pour moi de tester ma nouvelle frontale. Que dire ? Elle pour moi parfaite sous tous les angles, elle dispose de 2 mode avec 3 intensités. Le mode « réactif light » qui est juste magique, la frontale détecte automatiquement la puissance d’éclairage qu’elle doit fournir, donc quand vous parlez avec un camarade et que vous le regarder, si il a une frontale, la vôtre détecte aussitôt la lumière et réduit drastiquement la puissance d’éclairage pour éviter d'éblouir le camarade en question. Le mode réactif light a 3 niveaux d’intensité permettant vraiment un éclairage adapté à toute situation. Le mode d’éclairage « classique » lui vous permet d’utiliser toute la puissance de la lampe de manière progressive, avec une puissance vraiment époustouflante sur le troisième niveaux. L’arrière de la frontale émet un clignotement rouge vous permettant d’être vue de derrière même en pleine nuit.
Pour ce qui est de l’autonomie vous pouvez tenir toute une nuit avec une seule batterie ( petite batterie interchangeable très rapidement ). En parlant de batterie elle pourront en cas de besoin vous servir de petite batterie de secours pouvant recharger ce que vous désiré en la branchant directement sur le port USB C de cette même petite batterie.
Elle est vendue avec un sac de rangement qui sert également de sac réfléchissant quand on y introduit seulement le bout de la frontale ( très très pratique pour le repas du soir, on a un éclairage répartis sur une zone de manière très homogène.
( je n’ai pas trouvé de photo recette dans ma galerie, je vous joint une photo que j’ai de moi avec la frontale sur la tête à la pêche, elle ne me quitte jamais je la prend avec moi à chaque déplacement )
Aucun commentaire