9/10
3 avis |
Note moyenne 8,3/10
Tous les avis
Les lunettes pèsent 26 gr (un peu plus léger) et les branches sont parfaitement aérée. Il y a une très bonne largeur de vision.
La paire est donc fournie dans son étui en tissu doux et la coque, avec un verre de rechange transparent catégorie 0.
S’Track M Polarized, le verre est de catégorie 1 à 3 (extérieur ensoleillé). Le verre cat.0 de rechange est donc peux susceptible d’être utilisé, sauf par temps sombre ou très nuageux.
Le test s’est effectué dans des conditions de trail running en montagne sur les hauteurs de sallanches avec vue sur le Mont-Blanc . J’ai varié mes temps des sorties (2 heures à 5 heures), la météo (beau, temps très lumineux..), les sentiers (techniques, singles, en forêt, au bord du lac en plaine…) et en ajoutant une petite touche personnelle en m'agitant dans tous les sens pour voir si elle plaquait bien sur le visage.
J’ai volontairement testé l’adaptation à la lumière en alternant une luminosité plus ou moins forte, passages sombres, en forêt….. Je n’ai jamais été en difficulté. Je précise que le confort visuel n’a pas changé. Pourtant, je me suis amusée lors des test à vérifier l’éclaircissement et l’assombrissement de celle-ci. Et je trouve que pour ma part le changement un poil long.
En raison de cet avantage technique et de confort, il me semble que les S’Track sont des lunettes de soleil idéales pour les trailers , voir les vettetistes.
la qualité est là et l’essentiel est assuré pour le coureur à l’entraînement ou en compétition.
Aucun commentaire