Avis Decathlon walking 600 2017

Déposez votre test matos.
Christelle31

Rapport qualité/prix imbattable

Avis sélectionné
Profil du testeur : 42 ans | m | Avancé
Acheté : 25€ en magasin
Conditions du test : Soleil, en test depuis 6 mois.

Points forts

Prix, look, légèreté.

Points faibles

aucuns

 Chez Décathlon le rapport qualité/prix est imbattable, pas sur tous les articles, mais là je dois dire encore une fois c'est vraiment le cas sur ce modèle de lunettes classé par la magasin dans la catégorie : lunettes de marche.

D'abord le look...juste parfait, car ce n'est pas parce qu'on fait du sport qu'on doit porter des lunettes nous faisant ressembler à une mouche !

Maintenant le descriptif technique :

Conçu pour le marcheur sportif régulier par forte luminosité. Lunettes de sport catégorie 3 - 100% anti-UV

Légères (16g), ultra fines & résistantes grâce à leur matière high-tech, les lunettes de soleil WALKING 600 se glissent dans la poche. Les verres miroir vintage protègent parfaitement des UV.


Et sur le terrain, je les porte pour mes sorties trail, ainsi que pour les randonnées.

Elles sont super, super légère ça compte quand on les porte toute la journée.Très bonne protection U.V utilisé en randonnée avec de la neige.Elles ne glissent pas malgré la transpiration pendant l'effort.

Et en plus le look est sympa...que dire du prix : 24.9€ j'ai pas trouvé mieux et en plus elles sont fabriquées en Italy.

Mise à jour du 30 mai 2018

Je reviens sur cette paire de lunettes, pour signaler qu'après un peu plus d'une année d'utilisation (date d'achat mars 2017), je constate que le film miroir qui recouvre les verres commence à se détériorer. Pourtant j'y fais relativement attention...elles ne sont tombées qu'un seule fois et TOUJOURS rangées dans un étuis.



Mise à jour du 16 juillet 2018

Le 10 juillet 2018, j'ai effectué un retour auprès de Décathlon, les verres se dégradaient de plus en plus. Ce modèle n'est pas reconduit :-(  le magasin fait un remboursement.

Pour qui ?

Tout le monde
9/10

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire