Avis Kinetik Sputnik 2021

1 Test matos Kinetik Sputnik.

Postez le votre!
Déposez votre test matos.
Namec276

Un petit bijou

Avis sélectionné
Profil du testeur : 37 ans | 1,85m | 80kg | Avancé | Beuzeville
Acheté : 56€ en ligne
Conditions du test : Toutes les saisons possible Made in Normandie, sur sentiers et chemins de campagne et de forêt

Points forts

Légèreté, modernisme et style, fonctionnalités

Points faibles

Aucun

Il est vrai que j'aime cette petite marque Française, ces produits avec ce joli et moderne K donc mon avis est déjà à 50% acquis. Ayant eu le Rocket 3L et le la première version du Sputnik, je rédige mon premier avis sur le Sputnik V2. 

Déjà je suis subjugué par la modernité du produit, sa beauté, sa simplicité etc. Juste magnifique.

Le sac se compose d'une grande poche dorsale, d'une poche zippée waterproof, de portes bâtons réfléchissants, de deux emplacements à flasques de 500mL sur le devant et de deux grandes poches latérales. Tout ça dans 85g.... Une prouesse technologique !

Allez, avec une très forte envie je l'enfile, positionne deux flasques de 500mL, une barre, un paquet de mouchoirs et mon smartphone sur le devant. Un coupe vent a l'arrière. Il reste encore énormément de place. On peut d'ailleurs y placer une poche à eau d'1/1.5L. à peine fermé, basket à peine lacées que je m'évade sur les sentiers. Qu'elle est belle ma Normandie. 26kils plus tard et je suis séduit par ce sac. On ne le sent pas, rien ne bouge, tout reste plaqué, un chef d'oeuvre. C'est le début de notre amour . Les deux flasques de 500mL sont légèrement difficile à rentrer mais elles ne bougent pas, ne tapent pas sur la poitrine, un régale.

4 mois ont passé depuis la première sortie et je le valide toujours. Je l'ai traîné sur mes entraînements, sur des sorties routes et des trails allant jusqu'à 40kils et rien à dire, juste parfait. Je survalide les améliorations apportées par rapport aux anciens modèles : scratch sur chaque poche, élastiques pour poche a eau, poche zippée waterproof. J'ai pu y rentrer tout le matos et le ravitos nécessaire pour mes courses et il y avait encore de la place.

Verdict allez-y. Beaucoup mieux que la première version du Sputnik. Un véritable grand frère au Rocket

De 5 à 50 kils, il sera votre allié.

Pour qui ?

Tous les traileurs qui veulent un gilet au top mais avec du style en plus
9/10

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire