7/10
1 avis |
Note moyenne 7/10
Tous les avis
Le sac de couchage Alpine de Millet convient aux conditions de froid intense et saura répondre aux conditions rencontrées dans les Alpes sur tout au long de l’année. Sa construction 3D avec caissons latéraux permet un excellent gonflant naturel. Il est garni de 600 grammes de duvet de canard haut de gamme avec une poche intérieure, une capuche préformée avec double cordon de serrage, une collerette d'épaule et un rabat anti-froid limitant les ponts thermiques sur le zip latéral. Son poids est de 1.24kg pour un volume de 7 litres.
je l'utilise comme un sac 4 saisons , en hiver vraiment bien , même mouiller , le sac tiens aussi chaud en été par contre il est un peut trop chaud si vous voulez passer des nuit en basse altitude.
un sac relativement assez lourd , qui même compressé tient beaucoup de place dans le sac.
il est solide mais attention a la fermeture éclaire, elle se coince assez facilement dans le tissus du rabat et si on essai de l'enlever, même doucement, le tissu se déchire... mais c'est facilement réparable !!
les élastique de la capuches permettent vraiment de bien s'isoler de l’extérieure.
les systèmes de fermeture son phosphorescent, super pratique pour trouver facilement l'ouverture quand il fait sombre !!
Aucun commentaire