Avis Nograd Sahel Brick

1 Test matos Nograd Sahel Brick.

Postez le votre!
Déposez votre test matos.

Le meilleur short que j'ai trouvé pour l'escalade!

Profil du testeur : 33 ans | 1,79m | 72kg | Avancé | Grabels
Acheté : 45€ en magasin
Conditions du test : Pour des raisons personnelles, je les utilise uniquement pour le bloc. Utilisé principalement dans le salles et je n'ai pas eu de problèmes de chaleur ni de mauvaise absorption du magnésium (pour éliminer les excès)

Points forts

Souplesse, toucher, ajustement ferme à la taille mais non invasif

Points faibles

Prix (puisqu'ils valent presque la même chose que les longs et qu'il y a beaucoup moins de matériel). (moi j'ai achetée en réduction)

J'ai trouvé ce pantalon dans la section fin de saison. Je cherchais depuis quelque temps un short qui corresponde à mes envies (souple, relativement court, douce au toucher...). Quand je les ai essayés pour la première fois, c'était comme tomber amoureux au premier contact. Il s'ajuste très bien à la taille, sans avoir besoin de ceinture (grâce à sa taille élastique) et la marque de l'élastique ne se remarque pas non plus en fin de séance (grâce à sa large bande élastique). Il s'ajuste avec un clip assez robuste. Le toucher est impressionnant, car il ressemble à du velours, mais ils ont ensuite une respirabilité supérieure que j'ai remarquée dès le premier jour (ce qui m'a inquiété pour le tissu). Comme ils sont souples et doux au talon, cela signifie que lorsque vous soulevez votre jambe, le pantalon glisse, ce qui empêche le pantalon de tirer sur vous lors des mouvements, de sorte que vous ne réalisez même pas que vous portez un pantalon.

Je suis assez puriste, donc je ne grimpe pas avec rien dans les poches, mais elles sont très pratiques et assez larges quand on ne grimpe pas.

Pour qui ?

Je ne vois pas pour qui cela ne serait pas pratique, mais utile pour ceux qui remarquent que leur pantalon tire lors des mouvements de flexibilité.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire