9/10
15 avis |
Note moyenne 8,1/10
Tous les avis
Pour ceux qui connaissent, j'ai été recalé à la visite technique pour le retrait du dossard de la MCC à l'UTMB :-)
En possession d'une veste imperméable avec capuche Salomon de 10 ans, une des doublures des coutures est légèrement décollée. RECALE !!!
Vite tu cours acheter une nouvelle pour avoir le droit d'être au départ d'une des courses de la fête du trail.
Je n'ai pas cherché bien longtemps. Vu la durée de vie de ma précédente je repars sur le nouveau modèle 2018.
Toujours aussi légère avec ses 194 gr, la Bonatti est toujours aussi compressible. Un vrai plus pour la ranger dans le sac d'hydratation avec tout le reste du matériel obligatoire.
Indice élevé pour sa catégorie ( 20K/20K), elle est imperméable et coupe tout aussi bien du vent en restant respirante.
Advanced Dry technology n'est n'est plus à ses débuts chez Salomon.
On note le trou à l'intérieur de la poche (cf photo) permettant de passer le câble des écouteurs mais aussi cette petite attache super pratique. En effet, lorsque le téléphone est dans cette poche si on a envie juste d'aérer un peu la machine en entrouvrant la fermeture éclaire, le poids fait que le côté entier retombe et ballote.
Avec ce système, c'est fini.
Car c'est bien là que l'on sent le moins son smart phone en courant : l'emplacement a fait ses preuves et est repris par tous maintenant, de Kalenji à Millet.
Que dire de plus à part parler du prix. Parce que là effectivement ça fait cher le gramme. Mais on est habitué avec la marque d'Annecy tout comme la qualité, le confort, la qualité de coupe qui font paire.
Aucun commentaire